CleanGenius Free

CleanGenius Free 2.0

Gagner de l'espace disque et nettoyer le système de votre Mac

Les plus

  • Très facile à utiliser
  • Interface claire
  • Gestionnaire de désinstallation intégré

Les moins

  • En anglais

Bon
7

CleanGenius Free (le nouveau nom du logiciel MacCleaning) est un basique nettoyeur de disque pour Mac. Avec un simple clic vous supprimez les fichiers et dossiers temporaires, les journaux, les caches et autres fichiers système dont vous n'avez plus besoin.

Dans la barre de menu, CleanGenius Free affiche l'espace occupé et l'espace libre de vos disques durs internes ou externes. Avec la combinaison de touches Commande + C ou directement à partir du menu, vous pourrez activer la fonction Fast Clean et supprimer les fichiers inutiles.

En outre, CleanGenius Free dispose d'une option qui permet au programme d'avertir l'utilisateur lorsque qu'il ne reste que moins d'un certain pourcentage d'espace libre sur son disque dur. Autre petit plus, CleanGenius Free permet d'éjecter vos périphériques en toute sécurité.

CleanGenius Free offre aussi une solution pour désinstaller proprement un programme. Il supprime complètement les applications indésirables et les fichiers associés et simultanément désinstalle toutes les applications sélectionnées.

CleanGenius Free fait bien ce qu'on lui demande et la nouvelle interface de cette version est destinée au grand public. Voici donc un concurrent sérieux de et de .

CleanGenius Free

Télécharger

CleanGenius Free 2.0

Avis utilisateurs sur CleanGenius Free